Monique danse orientale

Bonjour à tous

Voilà 2ème cours de danse orientale en remplacement de la danse de salon sur les périodes ou je vis en Tunisie. Cela n’a rien à voir avec les cours de danse orientale pratiqués en France, pendant 1 heure on décompose les mouvements, on bouge sans cesse, suées assurées…dommage qu’il n’y ait qu’une heure de cours par semaine.

Sinon je continue à marcher entre 45 à 60 mn pratiquement tous les jours, avec le vélo c’est plus rare.

J’attend le 4 décembre, j’ai RV en mini HDJ, pour le moment je suis assez satisfaite des résultats. Par contre il va falloir que je sois vigilante sur mon alimentation avec les fêtes de Noël qui arrivent bien vite.

Claude vous m’avez demandé de vous envoyer une photo, pouvez m’indiquer comment faire. Merci d’avance.

Marny j’ai répondu à ton message, mais j’ai fait une mauvaise manipulation ( je ne suis pas très douée avec l’informatique). Que de beaux projets de partir en pélérinage avec tes ânes.

Je vous souhaite à tous Bon courage et à bientôt

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “Monique danse orientale

  1. Claude

    Monique, ça a l’air vraiment bien, la danse orientale. Bravo pour la marche tous les jours !
    Pour la photo, en pièce jointe, par courrier, à antibedaineAtgmail.com, ce serait parfait. Peu importe la taille, je m’en arrangerai.

  2. Claude

    Et vu la date, vous avez eu votre 2ème rendez-vous, alors tenez-nous au courant !

Laisser un commentaire

