Monique – marche et tango

Merci Claude pour vos encouragements. J’ai pris exemple sur vous, hier 3 heures 30 au Louvre. Les jambes ont bien suivi, mais alors le mal de pieds… J’ai vu chez décathlon des ballerines avec talon renforcé pour marcher, environ 30 euros.

Pour les cours de tango, il y a des cours pour débutants, moi je suis chez les débutants. Il y a quelques couples et quelques femmes seules. Le prof nous fait tourner pour que l’on danse avec tous . C’est dommage qu’il n’y ait que 1 heure.

Je marche 45 mn entre 4 à  6 fois par semaine.

Le problème de diabète s’est amélioré et j’ai perdu 3 kgs.

Bon courage à tous et à bientôt

Poster un commentaire

Classé dans Général

Laisser un commentaire

