Jeannette – le retour

Bonjour tout le monde,

Tout doucement vous réapparaissez c’est super.
Après tout le monde, nous sommes partis 10 jours dans le sud ouest (Orthez-Salies de béarn-Navarrenx)pour que mon mari prenne son bain de jouvence, comme il est béarnais. Et retour par la Vendée (la Roche/yon) chez une des filles.
Nous sommes rentrés hier soir, parceque aujourd’hui RdV avec le chef pour le contrôle. Ce n’est pas le bon plan en revenant de ces régions où l’on ne mange que des bonnes choses. Mais bon nous allons rectifier tout cela et reprendre les bonnes habitudes. Ces quelques jours nous ont malgré tout, fait énormément de bien, car les mois de juillet et aout, nous avons eu les petits enfants, neveux et nièces sans pose, en travaillant c’est à la fin bien fatigant tout en étant plaisant. Voilà, vous savez tout, mais je ne suis pas fière du tout de mes 3 derniers mois!!!!!! au niveau sport et alimentation.

D’ailleurs, pour le poids je ne vous en parle même pas. Mais allez un bon coup de pied au derrière et ça va repartir. Bises à bientôt pour le rapport.
Jeannette

1 commentaire

Classé dans alimentation, difficile, stagiaire

Une réponse à “Jeannette – le retour

  1. Claude

    Jeannette, tout ça n’est pas grave. Pendant les vacances, c’est toujours plus dur ! Enfin, moi, je trouve. Tu vas reprendre du poil de la bête rapidement, surtout si tu as eu rendez-vous avec « le chef » comme tu dis.
    J’espère que tu vas nous raconter tout ça ! 😉
    Allez, courage, on s’y remet !

Laisser un commentaire

