Monique – 58 ans

Bonjour,
J’ai fait le stage dans le service du docteur HANSEL, j’ai trouvé ce stage vraiment organisé.
J’ai 58 ans, au fil des ans les kilos sont arrivés, donnant de l’hypertension, et du diabète. Je suis sous traitement .

Je fais environ 45 mn de marche, et 15 mn de vélo
le vélo 2 à 3 fois par semaine. Je pense m’inscrire dans un club et faire 1 h de danse orientale, car je vis à mi-temps en Tunisie . J’ai acheté un podomètre, je fais entre 4 à 6000 pas. J’ai acheté également un cardio fréquencemètre par contre je n’arrive pas à réguler mon seuil de d’essoufflement à 150, je suis environ à 120 dans les montées.
Bon courage à tous et à bientôt

1 commentaire

Classé dans Général, Présentation

Une réponse à “Monique – 58 ans

  1. Claude

    Monique, bienvenue sur le blog !
    La danse orientale, il paraît que c’est excellent pour les abdos et le souffle. Moi j’avoue que j’en suis incapable.
    150 pour le seuil d’essoufflement ? Je suis à 130 et je trouve déjà ça parfois difficile ! Vous devez avoir le cœur qui bat très lentement !
    En tout cas, bravo pour vous y être mise ! Tenez-nous au courant !

Laisser un commentaire

