Bernadette – rentrée

Bonjour. j’ai eu moi aussi quelques coups de mou durant ce mois d’août, probablement le contrecoup de six semaines occupées avec les petits-enfants.
Quoi qu’il en soit:
je suis retournée à la piscine seule, il a une dizaine de jours et j’ai fait 4 longueurs en brasse et 2 largeurs sur le dos avec planche suivant tes conseils. Je compte bien y retourner au moins une fois par semaine.
Je ne sais pas si j’ai perdu du poids – j’ai jeté ma balance après ma première visite chez le Dr Hansel ! – mais j’ai gagné une taille de vêtement.
Tout va bien.

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “Bernadette – rentrée

  1. Bravo, Bernadette. Je me suis permis de mettre ton commentaire en billet, puisque tu nous y donnes de tes nouvelles.
    Bravo pour la piscine, je n’y suis pas encore retournée, mais moi, depuis que je suis rentrée, je me suis remise sérieusement à la marche.
    Quant à jeter ta balance, bravo aussi, de toutes façons ce sont les tailles de vêtements qui comptent. Une taille, c’est super.

  2. Claude

    Au fait, bon anniversaire ! Un jour de retard, c’est encore acceptable 😉

Laisser un commentaire

