Muriel fait sa rentrée

En fait, pas vraiment, puisque je pars en Bretagne la semaine prochaine ( avce mon C.E entreprise) pr un stage d’encadrement d’art. Je vais à Concarneau et si le temps le permet, je ferai de longues ballades le long de la plage.

Je reviens de vacances de Belgique, d’un endroit complètement paumé dans la campagne , de Lommel exactement pr ceux qui connaitraient!, mais où j’ai pu me détendre un peu et pratiquer le vélo et la piscine même si le temps n’était pas de la partie.

J’ai réussi à perdre 3 kg en 2 mois. C’est un véritable exploit pr moi qui n’arrivait pas à perdre 1 gramme et en plus c’est bon pr le moral. Faut dire que je bouge un peu plus qu’avant ma consultation à La Salpétrière. Toutefois, le plus difficile va être de ne pas les reprendre !

Avec ma fille Charlotte, nous avons décidé d’aller à la piscine tous les mercredis.

Le podomètre qui affichait 1700 pas mi-juillet est passé à 2500 pas, voir plus certains jours.

J’ai acheté un appareil fitness avec des poignées pr faire des abdos. IL est enfin sorti de son carton mais je n’arrive même pas à décoller ma tête du sol pr faire l’exercice débutant! je me dis » qu’il y a du boulot, ma cocotte  » et que c’est pas gagné.

Je vais pas me décourager, je vais le mettre de coté et je rééssaierai plus tard.

Je suis loin d’avoir réalisé mon programme d’activité physique en entier avant de revoir le Dr Hansel. Il me reste un mois et demi!!!!

A bientôt de vous lire,

Muriel.

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “Muriel fait sa rentrée

  1. Formidable, Muriel ! Bravo pour les bonnes résolutions et pour les trois kilos. Et en un mois et demi, tu as le temps d’améliorer tes performances. Le tout, c’est de s’y mettre et de persévérer

Laisser un commentaire

