Claude – Re-bonjour à tous !

Muriel est rentrée de vacances et m’a envoyé sa photo pour qu’elle apparaisse sur son profil.
Vous pouvez en faire autant en m’écrivant à antibedaine AT gmail.com
Moi, je suis encore en Normandie, après des vacances un peu chaotiques — quelques jours en Angleterre, quelques jours dans le Berry, puis de retour en Normandie –.
Je n’ai guère été à la piscine, juste une ou deux fois, mais j’ai fidèlement accroché mon podomètre à ma ceinture et à part la semaine dernière où j’ai eu un gros accès de paresse et où, je dois l’avouer, je ne me suis pas beaucoup remuée, j’ai continué à bien marcher tout l’été.
Pour la marche rapide, je n’ai pas eu le même rythme qu’à Paris, mais bon, ma balance me dit que j’ai perdu un peu de poids, –ce n’est pas vraiment mon objectif primaire, mais ça veut tout de même dire, que mon degré d’exercice n’a pas été trop mal — et ce matin, je me suis donné un coup de pied au derrière et j’ai fait 35 mn de marche rapide.

Et vous alors, les vacances, ça a été comment ?

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Général

2 réponses à “Claude – Re-bonjour à tous !

  1. bernadette2

    Bonjour. j’ai eu moi aussi quelques coups de mou durant ce mois d’août, probablement le contrecoup de six semaines occupées avec les petits-enfants.
    Quoi qu’il en soit:
    je suis retournée à la piscine seule, il a une dizaine de jours et j’ai fait 4 longueurs en brasse et 2 largeurs sur le dos avec planche suivant tes conseils. Je compte bien y retourner au moins une faois par semaine.
    Je ne sais pas si j’ai perdu du poids – j’ai jeté ma balance après ma première visite chez le Dr Hansel ! – mais j’ai gagné une taille de vêtement.
    Tout va bien.

  2. Jeannette

    Bonjour tout le monde,

    Tout doucement vous réaparaissez c’est super.
    Après tout le monde, nous sommes partis 10 jours dans le sud ouest (Orthez-Salies de béarn-Navarrenx) pour que mon mari prenne son bain de jouvance, comme il est béarnais.Et retour par la Vendée (la Roche/yon)chez une des filles. Nous sommes rentrés hier soir, parceque aujourd’hui RdV avec le chef pour le contrôle. Ce n’est pas le bon plan en revenant de ces régions ou l’on mange que des bonnes choses. Mais bon nous allons rectifier tout cela et reprendre les bonnes habitudes. Ces quelques jours nous ont malgrès tout, fait énormément de bien, car les mois de juillet et aout, nous avons eu les petits enfants, neuveux et nièces sans pose, en travaillant c’est à la fin bien fatiguant tout en étant plaisant. Voilà, vous savez tout, mais je ne suis pas fière du tout de mes 3 derniers mois!!!!!! au niveau sport et alimentation. D’ailleurs, pour le poids je ne vous en parle même pas. Mais allez un bon coup de pied au derrière et ça va repartir. Bises à bientôt pour le rapport.
    Jeannette

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s