Claude – déconnexion provisoire

Le blog reste là, mais je m’en vais en Grande-Bretagne pour quelques jours et opérerai une difficile cure de désintoxication internétique 😉 Tout simplement parce je n’aurai pas le choix !
J’emporte mon fidèle podomètre avec moi, et mon appareil photo.
Si vous voulez encore écrire billets ou commentaires, c’est jusqu’à lundi, après, ce sera, comme d’ailleurs dans le reste de l’hexagone, fermé pour cause de mois d’Août, avec retour quelque part après le 15 août.

Je fais fidèlement mes 2 mn d’abdos tous les jours et suis même allée à la piscine de Deauville avant-hier. Une piscine chère (5 € l’entrée) ! Mais une piscine d’eau de mer, et j’ai trouvé que c’était plus facile que dans une piscine d’eau douce. On se sent vraiment « portée ». Je continue mes efforts de promenade et lutte tant bien que mal contre les tentations gourmandes et normandes.
Quand je dis « tant bien que mal », il y a des jours où c’est bien, et d’autres où ça l’est moins. Hier, j’ai craqué sur une tartelette aux fraises délicieuses.
Il faut que j’aille la faire « descendre ». Bonnes vacances à tous et à toutes.
A bientôt et selon les mots de Bernadette, faites reculer le seuil de la fatigue et de l’essoufflement pour vaincre, petit à petit, la bedaine !

1 commentaire

Classé dans Général

Une réponse à “Claude – déconnexion provisoire

  1. Jeannette

    Bonsoir Claude,

    Bonnes vacances.
    Les tarifs de piscine sont un peu partout pareil, c’est effectivement cher.
    J’ai déjà pu me baigner dans l’eau de mer en piscine, c’est trop cool, c’était en Normandie.
    J’ai eu un peu de mal aussi cette semaine à ne pas résister à certaines tentations, nous avions un neveu et une nièce qui étaient avec nous, mais en contre partie nous avons beaucoup marché, nous leur avons fait découvrir Paris. Donc en même temps nous avons éliminé, j’essaie de me donner bonne conscience.
    Pour ton petit craquage, tu t’es certainement fait plaisir donc……
    Profites bien de tes vacances et à bientôt.
    Bises Jeannette

Laisser un commentaire

