Claude – il fait chaud !

Finalement, contrairement à ce que l’on pourrait penser, je trouve l’exercice plus difficile en été qu’en hiver, parce qu’il fait CHAUD ! Et qui plus est, je transpire énormément.
Du coup, le vélo d’appartement m’attire davantage qu’en hiver, parce que je peux brancher mon ventilateur et moins souffrir de la chaleur !
Et vous, ça se passe comment ? Najiba, Bernadette, Karima, Marny???

N’oubliez pas, pour écrire un billet c’est https://antibedaine.wordpress.com/wp-admin/post-new.php

Et davantage de détails et de précisions ici

4 Commentaires

Classé dans vélo

4 réponses à “Claude – il fait chaud !

  1. bernadette2

    Il y a longtemps que je sais que c’est plus difficile quand il fait chaud!!!! Je le sais d’autant mieux que je souffre d’insuffisance veineuse ….. Dès que le thermomètre atteint les 18/20° je dilate….. Les 4282 pas que j’ai fait ce samedi ont été un calvaire. Ce n’est pas tout d’aller quelque part… Il faut en revenir, alors forcément le lendemain on traîne les pieds …..
    C’est réconfortant de savoir que ce n’est pas parceque je suis nulle, puisque c’est difficile pour d’autres.
    COURAGE

  2. Claude

    Je pense que tout le monde a le même genre d’idées. On pense tous qu’on n’y arrivera pas, que c’est dur, que les autres réussissent mieux, mais c’est pour ça que c’est bien de partager ici. On a tous (toutes) du mal. Quand il fait chaud comme ça, je préférerais faire du canapé que du vélo, c’est clair.
    Courage à vous !

  3. Claude

    Je suis un peu lente à la détente, mais plus de 4,000 pas hier avec le temps qu’il faisait… Bravo !!!

  4. Marny

    Bonjour à tous,
    J’arrive un peu tard pour le commentaire puisque nous somme le 30 septembre. Toutefois je confirme, l’été la chaleur aidant, n’est pas si propice pour l’activité dehors. En ce qui nous concerne mon mari et moi, nous marchons en forêt, sur des sentiers de rando et nous sommes à l’abri de la chaleur. Evidemment il faut pouvoir accéder à la forêt et avoir le temps.
    En ce moment même si il pleut parfois, c’est l’idéal !
    Bien à vous.

    Ps : Je comprends pourquoi ma police de caractère est si importante, mais aucune modification possible.

Laisser un commentaire

