Jeannette – 2ème visite à la Pitié

Bonsoir,

Je suis super contente. Comme dit Claude « cela motive ». La prise de sang est bien stabilisée, le poids c’est pas terrible -1, mais J’espère que la prochaine fois ce sera mieux. Pour la diététique pas vraiment beaucoup de choses à améliorer. Le sport, il faudrait que je fasse les 5000 pas, je vais essayer. Claude vous pouvez m’en donner quelques uns peut-être!!!!!!!!!!!!!
Voilà , il faut continuer à se motiver, mais ça ne devrait pas être très difficile.

Claude, je suis allée sur votre blog « vieux, c’est mieux » c’est génial. C’est super ce que vous faites, vous êtes une battante.

Etes vous déjà allée dans la Somme à Amiens aux hortillonnages et voir notre magnifique Cathédrale ? C’est super ce que vous faites.

Dommage pour la Wii fit, j’aurais pu le leur demander. Si je comprends bien, cela fait bouger de toute façon.

Bonne soirée,

Bien cordialement.

Jeannette

1 commentaire

Classé dans marche, stagiaire

Une réponse à “Jeannette – 2ème visite à la Pitié

  1. Claude

    Bravo, Jeannette ! Le poids, comme l’a dit Bernadette, ce n’est pas ce qui compte le plus.
    Pour les pas, j’ai une amie qui ‘termine’ à la maison les pas qu’elle n’a pas pu faire dehors. Evidemment, on doit avoir l’air un peu bizarre de marcher de long en large dans son couloir, mais bon, ce qui compte, c’est ce que marque le podomètre.
    Merci de votre gentillesse, Jeannette et d’avoir été visiter Vieux, c’est mieux !!! 😉
    Quant à Amiens, ça fait des années que je n’y suis pas allée ! Je devrais y retourner et déguster une ficelle picarde après avoir photographié les hortillonnages. Vous me donnez des idées !

Laisser un commentaire

