Jeannette – alimentation et sport

Au niveau alimentaire, j’ai bien baissé la consommation de fromage en 2 fois/jour environ 30 grs., le beurre je continue avec la paquerette ou quelque chose de semblable, le week-end je me donne le droit de prendre du miel au petit déj. J’essaie de prendre féculents et légumes verts aux repas. Je me sers beaucoup de mon wok et de mon cuit vapeur pour les légumes, j’ajoute beaucoup d’herbes aromatiques, et puis ce n’est pas bien mais 1 verre de bordeaux/jour mon petit péché avec le fromage, mais il n’y a pas de frustration donc ça devrait marcher à long terme.
Pour le sport, toujours mes 3 à 4000 pas et de la musculation 2 fois/semaine avec le kiné, et toute seule environ 15 mn/ jour. Je croyais pouvoir faire plus mais avec le boulot ce n’est pas facile, je voudrais bien pouvoir ajouter la piscine, c’est mon sport préféré, mais ça va venir.
Bien cordialement.

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1 commentaire

Classé dans alimentation, marche, musculation

Une réponse à “Jeannette – alimentation et sport

  1. Claude

    Jeannette, c’est super. C’est sûr que quand on travaille, il faut arriver à caser le sport et que ce n’est pas toujours facile.
    A Paris, les piscines sont surtout ouvertes pour les scolaires et il faut arriver à y aller dans les horaires d’ouverture au public.

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