Claude – la console Wii, une question qui m’intéresse

J’aurais bien voulu savoir ce que pense l’équipe du Docteur Hansel, sur la Wii et la Wii Fit.
Comme je suis très joueuse, je n’ai pas résisté ! De toutes façons ça m’amuse, et au
moins, je n’ai pas le derrière sur mon canapé. Mais est-ce que ça peut
être considéré comme de la marche à pied, appareil photo à la main, ou
pas ? C’est la question que je me pose. Parce que quand il pleut, le tennis en salon, ou le jogging sur place, c’est plutôt amusant. D’autant que le lendemain, bonjour les courbatures.
D’autre part, comme je suis nulle, je n’embête personne et je progresse totalement à mon rythme.

Si vous ne savez pas ce que c’est, allez faire un tour ici par exemple.

3 Commentaires

Classé dans jeux vidéo

3 réponses à “Claude – la console Wii, une question qui m’intéresse

  1. Bonjour,

    Pour la Wii et la Wifit, je me pose les mêmes questions que vous.

    Je pense raisonnable de dire que, si vos sensations, lors d’une séance, sont semblables à celles de la marche rapide ou du vélo à intensité modérée (au seuil d’essoufflement), cela peut être une solution de remplacement les jours ou il pleut par exemple.

    Je pense que cette activité n’est pas négligeable du tout mais qu’elle ne doit remplacer que partiellement (ou être ajoutée!) « au programme » habituel d’activité physique.

    N’oubliez jamais: tout est bon à prendre pour bouger plus!

    Dr Hansel

  2. Jeannette

    Bonjour Claude,

    Voilà vous avez la réponse à votre question au sujet de votre joujou.
    j’ai fait un petit résumé de ma journée, je l’ai perdu!!!!ça ne devrait pas vous étonner. Faut – il que je le retape ou en tant que magicienne vous pouvez le retrouver ?
    Bien cordialement
    Jeannette

  3. Claude

    Jeannette, rien de magique, votre billet était sauvegardé dans les brouillons. où je n’ai eu qu’à le repêcher.
    En anglais, ça se dit « drafts » et voilà un mot que n’ont pas traduit les auteurs de WordPress.
    Oui, j’ai la réponse au sujet de mon joujou, et du coup, ça m’encourage à en rajouter à ma marche quotidienne. 😉

Laisser un commentaire

