Jeannette – faites-nous un petit coucou

Voilà plusieurs jours que nous n’avons pas de nouvelles. Faites nous un petit coucou, pour nous dire comment vous vous sentez, si vous êtes contentes de vous ou pas !!!!!
Pour moi cette semaine, j’ai rdv à la Salpêtrière.
le jeudi 19. Quelqu’un a t il déjà eu son 1er Rdv de contrôle. Après pas mal d’efforts, qui maintenant sont dans mes habitudes . En essayant toujours de faire mieux, mais en travaillant ce n’est pas évident , nous ne pouvons tout de même pas faire ce que l’on désire.
j’espère que le résultat va être bien. Je vous dirais tout ça.
En attendant de vous lire. Bon courage à toutes, puisque nous pouvons remarquer que les hommes sont invisibles.
Bien cordialement

2 Commentaires

Classé dans Objectifs, Uncategorized

2 réponses à “Jeannette – faites-nous un petit coucou

  1. Claude

    Ah, ça c’est intéressant, vous allez pouvoir nous raconter comment ça s’est passé. Moi, ça m’a beaucoup encouragée à continuer.
    Donnez-nous un peu plus de détails sur vos efforts, je crois que ça intéresse tout le monde. En tout cas, moi, ça m’intéresse.

  2. Jeannette

    Au niveau alimentaire, j’ai bien baissé la consommation de fromage en 2 fois/jour environ 30 grs., le beurre je continue avec la paquerette ou quelque chose de semblable, le week-end je me donne le droit de prendre du miel au petit déj. J’essaie de prendre féculents et légumes verts aux repas. Je me sers beaucoup de mon wok et de mon cuit vapeur pour les légumes, j’ajoute beaucoup d’herbes aromatiques, et puis ce n’est pas bien mais 1 verre de bordeaux/jour mon petit péché avec le fromage, mais il n’y a pas de frustration donc ça devrait marcher à long terme.
    Pour le sport, toujours mes 3 à 4000 pas et de la musculation 2 fois/semaine avec le kiné, et toute seule environ 15 mn/ jour. Je croyais pouvoir faire plus mais avec le boulot ce n’est pas facile, je voudrais bien pouvoir ajouter la piscine, c’est mon sport préféré, mais ça va venir.
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

