Claude – Merci à Jeannette

d’avoir fait le premier pas ! Je ne disais rien parce que je ne veux pas monopoliser la conversation 😉
Pour vous réponder à votre question sur le premier RV, oui, je suis déjà passée par là et ça a vraiment été un encouragement à continuer !
D’ailleurs, comme ça avait été filmé par France2, c’est ici, et vous pouvez le regarder.
Alors je vais vous dire où j’en suis.
Je marche toujours beaucoup, podomètre à la hanche. Minimum 6,000 pas, maximum, 18,000 pas, mais ce jour-là, j’étais sur les rotules.
En moyenne, plutôt autour de 11,000 pas. Vélo ou marche rapide, avec le cœur qui bat à 125-130, quatre fois par semaine, les bonnes semaines, et trois, les mauvaises semaines.
Pour moi, la nourriture, c’est le plus difficile, je suis totalement somnolente après les repas, donc si à midi, je mange à la maison après m’être fait à manger, je m’endors presqu’obligatoirement sur mon canapé après ! Et là, l’après-midi est fichu.
Alors que si je suis dehors, je n’ai pas le choix et je marche ! 😉
Et les autres, vous faites quoi ?
Pour écrire un billet, allez à https://antibedaine.wordpress.com/wp-admin/post-new.php

Poster un commentaire

Classé dans alimentation, difficile, marche, vélo

Laisser un commentaire

